Intencial | SlideShare

Intencial | SlideShare

Plus de 900 produits pour le contrat de capitalisation

En complément du compte-titres et de l'assurance-vie, le contrat de capitalisation INTENCIAL se révèle être un support indispensable à la gestion de patrimoine. La totalité des possibilités de gestion, zones géographiques et classes d’actifs est couverte par les nombreuses sociétés de gestion, françaises mais aussi internationales, sélectionnées par la compagnie. Quelque 150 produits sont accessibles à chaque client Intencial avec la version Plan d'épargne en actions.

Une excellente gestion des placements avec les contrats d'assurance-vie Intencial

En optant pour la gestion automatisée, les souscripteurs accèdent à une palette exhaustive d’arbitrages programmés. Ils bénéficient de cette façon d’une réactivité remarquable, avec des transferts qui s’opèrent automatiquement en fonction de l'état des marchés financiers. Les clients Intencial décident de la ventilation de leur investissement sur les différents supports grâce au mode de gestion libre. Ils n'en sont pas moins accompagnés par leur conseiller. L'entreprise Intencial a élaboré une multitude de contrats d’assurance-vie fiables, novateurs et flexibles. Grâce à un environnement fiscal propice, l’assurance-vie se présente comme la solution parfaite pour mettre sa famille à l'abri ou transmettre un patrimoine.

L'entreprise apporte des solutions financières par l’intermédiaire d'experts de la gestion de fortune. La société Intencial procure des solutions performantes en assurance-vie, PEA (Plan d'épargne en actions), PEP (Plan d'épargne populaire) et épargne par capitalisation. Intencial propose des supports d’investissement rigoureusement sélectionnés aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants, aux banques privées et aux institutionnels.

La clause d’assurance-vie avec provision pour participation aux bénéfices différée et le PEP selon Intencial

S'il est toujours possible de bénéficier du cadre fiscal préférentiel du PEP, en le transposant chez Intencial sous la forme d'un PEP assurance, il n'est néanmoins plus permis d'y souscrire depuis près de 15 ans. Le contrat d'assurance-vie avec provision repose sur un support financier réparti sur 40 voies de distribution scrupuleusement choisies, proposé pendant une certaine période. On peut très bien modifier un Plan d'épargne populaire bancaire en Plan d'épargne populaire assurance Intencial durant de son transfert. Dans ce cas de figure, le souscripteur conserve alors les avantages fiscaux de sa convention.

Pourquoi le compte-titres ?

Intencial propose une offre compte-titres disponible en version compte-titres ordinaire, PEA et PEA-PME. Le compte-titres permet aux clients d’accéder à une offre financière de façon simple et de placer leurs capitaux sur divers fonds. Un vaste choix de contrats d’investissement permet aux souscripteurs Intencial d’administrer le compte-titres en tant qu'outil patrimonial.